Les utilisateurs présentés sur le site sont reconnus pour la qualité de leurs offres et de leurs services, qualité que Média Marketing Agency, société juridiquement indépendante, ne peut toutefois garantir. Chaque utilisateur du site est responsable de tous les services offerts aux internautes. Les utilisateurs sont seuls responsables de tous les éléments du contenu téléchargé sur le site Web.
Chaque utilisateur du site certifie qu’il est le propriétaire du contenu qu’il a téléchargé sur le site et que le contenu ne porte aucune action, poursuite, procédure, ou enquête à son encontre..
L’intégralité du contenu (textes, code source, images, données, graphiques, etc…) et la forme du présent site relève de la législation internationale sur le droit d’auteur, le droit des marques et, de façon générale, sur la propriété intellectuelle, et sont la propriété exclusive du coin d’immo.
Toute reproduction, représentation ou diffusion, totale ou partielle des pages, données ou de tout autre élément du présent site internet sur quelque support et par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse du coin d’immo est interdite. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon susceptible d’engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur.
Il est strictement interdit d’utiliser ou de reproduire le nom du coin d’immo ou son logo, seuls ou associés, à quelque titre que ce soit, notamment à des fins publicitaires, sans l’accord préalable écrit du Media Marketing Agency
Certains liens hypertextes présents sur le site lecoin-immobilier.com vous dirigent vers des sites édités par des tiers. L’existence d’un lien du présent site vers d’autres sites ne constitue pas une validation par le coin d’immo de ces sites ou de leur contenu. Il appartient à l’internaute d’utiliser les informations contenues dans ces sites avec discernement et esprit critique. Le coin d’immone pourra être tenue responsable à raison du contenu de ces sites ou à raison de leur référencement. Elle ne pourra pas plus être tenue pour responsable d’un défaut d’accès ou de fonctionnement de ces sites, leur accès technique comme leur bon fonctionnement n’étant pas garantis.